kit-cloth-1-1

Offre spéciale, dans la limite des stocks disponibles ! Kit de mastic et de chiffon de nettoyage
1 grande boîte de mastic, 1 rouleau de chiffon de nettoyage et 1 outil pour ouvrir/presser
Tous les produits sont garantis de haute qualité (nous les utilisons aussi !)
Seulement 42€ ! Plus de 10 % d’économie par rapport à un achat individuel. Cette offre est limitée à 1 / client

Le Universele mastic pour vitraux est un mastic à émulsion produit aux Pays-Bas. Chaque boîte contient 2,5 litres. Pré-mélangé, prêt à utiliser. Ce produit est-il facile d’utilisation ? Jetez un coup d’œil à cette vidéo pédagogique en français.
PELI Glass est l’importateur exclusif du Universele mastic pour vitraux.
Le chiffon de nettoyage fonctionne parfaitement avec le mastic – en fait, c’est le meilleur chiffon que nous ayons pu trouver pour nettoyer le mastic du verre. Sans poussière et donc plus sain pour l’ouvrier. Le chiffon est présenté en rouleau pratique et prêt à suspendre. Chaque rouleau contient environ 100 mètres de tissu.
L’outil à ouvrir/presser est l’outil idéal pour ouvrir la baguette de plomb pour la fabrication du panneau de vitraux et pour plier (fermer), la baguette de plomb une fois que le panneau est prêt. Cet outil en plastique noir est légèrement flexible et s’adapte parfaitement à votre main.
Kit de mastic et de chiffon de nettoyage dans notre boutique en ligne

Offre spéciale sur les pinceaux éventail dans la limite des stocks disponibles
50 % de remise sur tous les pinceaux éventail (oui 50 %) jusqu’à épuisement des stocks. Ces pinceaux sont disponibles en taille 2, 4, et 6; et ils sont en poils Toray synthétiques. Nous utilisons les pinceaux pour appliquer délicatement la peinture lors de la préparation d’une grisaille; Ils sont également pratiques pour créer des pointillés de peinture aléatoires, comme pour la création de feuilles d’arbres lointains. La remise sera appliquée lorsque vous passez votre commande.
Les pinceaux éventail dan notre boutique en ligne
fan-brushes-aanbieding

kit-cloth-1-1

Special offer, while supplies last! Putty-Cleaning Cloth set
1 large can Putty, 1 roll cleaning cloth, and 1 opener/presser
All products guaranteed high quality (we use them also!)
Just € 42! More than 10% savings than purchasing individually. Limit 1/customer.

The Universele Stained Glass Putty is an emulsion putty produced in the Netherlands. Each can is 2.5 liters (2.6 quarts). Ready-made, easy to use. How easy is it to use? Take a look at this instructional video in English.
PELI Glass is the exclusive exporter of the Universele Stained Glass Putty.
The Cleaning cloth works remarkably well in combination with the putty – in fact, it’s the best cloth we’ve found to clean the putty from the glass. Dust-free and thus healthier for the worker. The cloth comes on a sturdy ready-to-hang roll. Each roll has roughly 100 meters of cloth.
The Opener/presser is an ideal tool for opening the lead came while creating a stained glass panel and for folding (closing) the lead came down once the panel is ready. This black plastic tool is slightly flexible and fits snugly in your hand.
Putty-Cleaning Cloth set in webshop

Special offer on Fan brushes to end of stock
All fan brushes are 50% off (yes, 50%) until end of stock. These brushes come in sizes 2, 4, 6 and are made of synthetic Toray hair. We use the brushes to apply paint thinly when preparing a grisaille; they are also handy for making random paint stipples, such as creating the leaves of distant trees. Discounts will be taken when your order is processed
Fan brushes in webshop

fan-brushes-aanbieding