Nous fournissons des matériaux uniquement aux entreprises inscrites. Nous pouvons organiser des ventes au détail pour des particuliers par le biais de nos distributeurs. Veuillez nous contacter pour plus de détails. Pour vous inscrire en tant que client professionnels chez nous, veuillez nous fournir votre numéro d’identification fiscale, le numéro d’immatriculation à la Chambre du Commerce, les informations de contact.
Veuillez commander avec le numéro du produit (si applicable), le nom et la quantité par e-mail, téléphone ou notre boutique en ligne. Les clients sont tenus de nous fournir une adresse de livraison complète et correcte.

Transport/TVA

Des frais de transport sont ajoutés à toutes les commandes à moins qu’elles ne soient récupérées à Zoetermeer, aux Pays-Bas. La TVA sera ajoutée à la facture si le client se trouve en Europe, à moins que le client soit une entreprise enregistrée en Europe mais en dehors des Pays-Bas.

Paiement

Les commandes sont normalement acceptées comme prépayées. Le paiement peut être effectué par virement bancaire, Paypal, carte MasterCard ou Visa. Pour les paiements par carte MasterCard et Visa, veuillez nous fournir le numéro de la carte, la date d’expiration et le numéro de vérification par fax ou téléphone pour des raisons de sécurité. Le délai de livraison est habituellement compris entre 7 et 10 jours ouvrés à partir de la date de confirmation de la commande. Si le délai de livraison devait prendre plus de temps, vous en serez informé dès que possible.

Plombs de vitrail

Les plombs de vitrail sont expédiés à partir de PELI Glass à Voorburg, Pays-Bas. Le délai de livraison est habituellement compris entre 8 et 12 jours à partir de la date de confirmation de la commande. Les commandes importantes peuvent être expédiées directement à partir du fabricant au Royaume-Uni.

Peintures

Les couleurs dans les brochures sont à titre indicatif seulement, et peuvent différer en fonction de l’expérience de chacun. Les couleurs vues peuvent dépendre de l’impression et de l’équipement pour les visualiser.
Toutes les peintures sont expédiées sous forme de poudre à moins que cela ne soit spécifié autrement. Ces produits peuvent contenir du plomb, du cadmium ou d’autres substances nocives pour la santé. Consultez les Fiches de Sécurité des Matériaux qui sont disponibles sur le site Internet www. peliglass.eu avant de manipuler les produits et utilisez les équipements de protection appropriés.
Les commandes spéciales (associations de couleurs spécifiques, couleurs écrasées dans de l’huile) sont possibles avec un minimum de commande de 3 kg par couleur.
Les lustres sont considérés comme des matières dangereuses. C’est pourquoi ils doivent être emballés et expédiés en conséquence.

Nécessaire de peinture

Nos pinceaux pour peindre sont fabriqués sur mesure et à la main. Ils sont spécialement conçus pour la peinture sur céramique et sur verre. Nous avons sélectionné des livres et des vidéos pour les artistes du verre. Le délai de livraison est habituellement de 7 jours.

Verres

Les couleurs dans les brochures sont à titre indicatif seulement, et peuvent différer en fonction de l’expérience de chacun.
Le verre est normalement expédié directement de l’usine de Saint-Just vers le site du client. Les coûts d’emballage, de transport et d’énergie sont ajoutés à la commande. Toutes les caisses de verre partant de Saint-Just ont un « indicateur de chute » sur le côté et qui doit être contrôlé à la réception du verre. S’il y a des dégâts visibles sur la(les) caisse(s) ou si l’indicateur de chute est rouge au moment de la livraison, le client doit noter des remarques par écrit sur le bordereau de livraison.
Nous ne vendons pas le verre de Saint-Just en France.

Fours

Les fours pour le verre/la céramique sont disponibles en tailles standards ou personnalisées, avec ou sans contrôleurs. Le délai de livraison est habituellement compris entre 8 et 12 semaines.

Conseil

Nous travaillerons avec vous sur vos projets spéciaux tels que des ouvrages d’art publics, le « slumping » ou le « fusing ». Contactez-nous pour plus de détails.

Réclamations

Tous nos produits sont emballés avec le plus grand soin. Tous les envois contiennent une liste de colisage qui correspond au contenu du colis. Les réclamations doivent être effectuées dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Les factures (sauf les factures prépayées) sont envoyées sous pli séparé. Les commandes spéciales de produits qui ne sont pas dans le catalogue ne peuvent pas nous être retournées.
Toutes les recommandations fournies par PELI Glass Products concernant l’utilisation, les propriétés ou les qualités de produits en vente sont considérées comme fiables, mais le résultat final dépendra de la manière dont les produits sont utilisés par les clients. Les Conditions Générales de Vente de PELI Glass sont applicables à toutes les ventes.

We provide materials only to registered businesses. We can arrange sales to individuals through our distributors – please contact us for details. To register as a business client with us, please provide us with your tax number, Chamber of Commerce (KvK) number and contact information.

Please order by item number (where applicable), name and quantity via email, telephone or our web shop. Clients are responsible for providing a complete and correct shipping address.

Transport / VAT

Transport charges are added to all orders unless they are picked up in Zoetermeer, NL. VAT charges will be added to the invoice if the client is in Europe, unless the client is registered business in Europe but outside the Netherlands.

Payment

Orders are normally accepted prepaid. Payment may be done via bank transfer, PayPal, MasterCard or Visa. For MasterCard and Visa, please provide the card number, expiration date and verification number via fax or telephone for security reasons. Delivery time is usually within 7-10 business days of order confirmation. If delivery time is expected to take longer you will be notified as soon as possible.

Lead Came

Lead came ships from PELI Glass in Zoetermeer, NL. Delivery time is normally within 8-12 days of order confirmation. Large orders may be shipped directly from the manufacturer in the UK. PELI Glass does not provide lead came directly to UK-Ireland customers but we can provide information over where it is available. Any special offers regarding lead came are not valid in the UK and Ireland.

Paints

Colors in the brochures are an indication only, individual experience may vary. Colors seen will depend on printing and viewing equipment.

All glass paints are shipped in powder form unless otherwise specified. These products may contain lead, cadmium or other substances harmful to health. Consult the Material Safety Data Sheets available at www.peliglass.eu before handling products and use appropriate protective equipment.

Special orders (specific color matches, color ground in oil) are possible, minimum 3 kg per color.

Lusters are considered hazardous materials and will be packaged and shipped accordingly.

Painting needs

Our paintbrushes are custom hand-made and especially designed for glass and ceramic painting. Books and videos selected for the glass artist. Delivery time normally 7 days.

Glass

Colors in the brochures are an indication only, individual experience may vary.

Glass is normally shipped directly the Saint-Just factory to the client. Packing, transport and energy costs are added to the order.

All glass cases from Saint-Just have a “tilt watch” indicator on the side that must be inspected upon receipt of the glass. If there are visible damages to the case(s) or if the tilt watch is red at the time of delivery the customer has the obligation to make written remarks on the delivery bill.

Kilns

Glass / ceramic kilns are available in standard or custom sizes, with or without controllers. Delivery time 8-12 weeks.

Consulting

We will work with you on your special projects such as public artworks, slumping, fusing. Contact us for details.

Claims

All goods are packed with the utmost care. All shipments contain a packing list which corresponds to the contents of the package. Claims must be made within 14 days of receipt of goods. Invoices (unless prepaid) are sent under separate cover. Non-catalog special orders are not returnable.

Any recommendations provided by PELI Glass Products regarding the use, properties or qualities of products offer for sale are believed reliable, but final results will depend on how the products are used by clients. PELI Glass General Conditions are applicable for all sales.